Aide générale / FAQ

I) AIDE GENERALE :



1) PAGE D’ACCUEIL:


a) Inscription / Connexion

b) Jeu Concours (Notre Sélection)

c) Témoignage



2) MON COMPTE:


a) Adresse Mail du Compte

b) Mon Mot de Passe

c) Date d’inscription

d) Mise à dispo

e) Votre Abonnement

f) Votre Fiche principale

g) Mes Fiches

h) Récapitulatif des Offres



3) MES FICHES:


a) Les Etoiles

b) La Photo

c) Oeuvres reçues (selon fiche profil)

d) Coordonnées et informations

e) Vous et les Autres

f) Planning & Concerts (ou «Planning» selon fiche)

g) Membre de votre Structure

h) Annonces / Recherches

i) Extraits Sonores

j) Consulter / Déposer une Oeuvre



4) BOÎTE WAZ-MAIL:


a) Bouton Réception

b) Bouton Favoris

c) Bouton Indésirable

d) Bouton Corbeille

e) Affinez vos résultats « Selon votre Profil »

f) Affinez vos résultats « Vos Profils recherchés »

g) Résultat en totale adéquation

h) Résultat potentiellement intéressant

i) Affichage



5) MISE EN RELATION



6) SOS MUSICIENS:


a) Rechercher une disponibilité

b) Vous mettre en dispo

c) Modifier une dispo



7) CARRE VIP:


a) Nos Célébrités

b) Les Artistes & Groupes repérés par Waziwaza

c) Artistes repérés par nos célébrités



8) CREATIONS


9) AGENDA DES CONCERTS


10) LES INCONTOURNABLES


11) LES WAZ-MAIL


12) VOS OEUVRES SUR WAZIWAZA
 

13) MANDATER UN AUTRE UTILISATEUR




II) FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ):





I) AIDE GENERALE :


1) PAGE D’ACCUEIL:

La page d’accueil de Waziwaza vous permet de vous Inscrire et/ou de vous connecter, d’accéder au Jeu Concours (Notre Sélection) et de laisser des témoignages concernant le site.



a) - Inscription / Connexion: Vous avez la possibilité de vous inscrire ou de vous connecter en cliquant (tout en haut à droite) sur Inscription ou Se connecter.
(Pour rappel: Ces 2 liens sont disponibles sur toutes les pages du site et non pas uniquement sur la page d’accueil.)



b) - Jeu Concours (Notre Sélection): Pour participer au jeu concours, vous devez accéder à la rubrique «Notre Sélection (jeu Concours) » (disponible en page d’accueil), cliquer sur « Participez au Concours Notre Sélection » et suivre les instructions qui vous seront demandées.
Ce concours vous propose de déposer une œuvre musicale que vous interprétez et que vous avez composée ou arrangée, sous format mp3.
Toutes les 2 semaines environ, Waziwaza sélectionnera l’œuvre qu’il jugera la plus prometteuse et la mettra en avant.
Le gagnant paraîtra en 1ère page pendant ce laps de temps et sera répertorié «à vie» (pendant toute la durée de son abonnement) dans notre prestigieuse rubrique « Carré VIP », afin que personne ne puisse oublier la qualité de son interprétation.
Pour rappel: Vous devez disposer d’un Abonnement GOLD pour participer à ce jeu Concours.



c) - Témoignage: Tout abonné Waziwaza à la possibilité de laisser un commentaire concernant son avis général du site. Pour cela, il lui faut accéder à la rubrique «Témoignages» (disponible en page d’accueil) et cliquer sur le lien «Laisser un témoignage ». Son témoignage pourra alors être retranscrit (après contrôle) à cet endroit exact.




2) MON COMPTE:

Vous trouverez ici toutes vos informations personnelles pour gérer votre compte !
Adresse mail, mot de passe, date d’inscription, visibilité d’une «éventuelle» mise à dispo, gérer votre abonnement (Modifier ou supprimer), fiche «Principale», récapitulatif de vos fiches «Capacités» (avec pour possibilité de les supprimer), ainsi que le détails de nos offres.



a) - Adresse Mail du Compte: Vous pourrez à tout moment, modifier l’adresse mail de votre compte en cliquant sur ce lien.



b) - Mon Mot de Passe: Vous pourrez à tout moment, modifier le mot de passe de votre compte en cliquant sur ce lien.



c) - Date d’inscription: Il y sera référée, la date de votre inscription sur Waziwaza.



d) - Mise à dispo: Votre mise à dispo (SOS Musiciens) sera signalée à cet endroit pour rappel. Vous pourrez, qui plus est, vous mettre en disponibilité ou consulter votre mise en disponibilité en cliquant sur le bouton (flèche encerclée d’orange)



e) - Votre Abonnement: Le nom de l’abonnement pour lequel vous avez opté, figure à cet emplacement.
Vous avez, qui plus est, le choix de modifier votre abonnement ou de supprimer votre compte en cliquant sur le bouton « Modifier ».



f) - Votre Fiche principale: Dès lors que vous remplissez votre toute première fiche « capacité », celle-ci se paramètre automatiquement en fiche principale ! Vous pourrez cela dit la modifier, si vous disposez de plusieurs fiches « capacités ».
Votre fiche principale représente le profil de votre compte. Vous serez identifié sous ce profil lorsque vous enverrez un mail via notre site… que cela soit pour écrire à un abonné, pour nous contacter, ou pour laisser un commentaire sur notre site.



g) - Mes Fiches: Seront référencées à cet emplacement toutes les fiches « capacités » que vous aurez créées au préalable pour vous identifier.
Pour supprimer une fiche, il vous suffit de cliquer sur l’onglet représentant votre fiche. Vous verrez apparaître votre fiche accompagnée d’un bouton (rond à cocher).
En cochant ce bouton, vous verrez apparaître un autre bouton « supprimer » ! Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur ce bouton (supprimer) pour que votre fiche soit totalement supprimée de votre compte.



h) - Récapitulatif des Offres: Seront référencées à cet endroit les « offres » et Abonnements que vous propose WAZIWAZA.
Chaque « offre » vous sera expliquée en détail lorsque vous cliquez sur le point d’interrogation qui la précède.




3) MES FICHES

Les fiches « capacités » sont un point fondamental de notre site ! Elles représentent ce que vous êtes et se scindent en 8 profils!
Artiste / Groupe / Professionnel / Créateur / Structure professionnelle / Prestataire de service / Lieu de concert (y compris les particuliers) et Enseignement !
Vous pouvez acquérir plusieurs fiches « capacité », afin de vous identifier le plus précisément possible !
Pour information, le nombre de fiches n’est pas limité !
Attention !! N’oubliez pas de renseigner au mieux votre fiche profil ! Car votre visibilité sur le site en dépendra ! Il est à noter qu’une fiche mal remplie, peut tout simplement vous rendre invisible sur notre plate-forme.
Il est à savoir que tous les critères à remplir impérativement de façon à ce que vous soyez visible, sont précédés d’un (*) ! Cela dit, Waziwaza vous conseille vivement de remplir tous les champs mis à votre disposition sur vos fiches, de façon à vous identifier plus en détail pour apporter un maximum d’informations à toute personne susceptible d’être intéressée par votre profil.



a) - Les Etoiles: Elles représentent votre niveau d’appréciation vis à vis de nos abonnés et elles sont référencées de 1 à 5 étoiles.
Plus vous aurez d’étoiles (étoiles jaunes) sur votre fiche « Capacité », plus cela prouvera que votre profil est apprécié et conseillé.
Les étoiles s’acquièrent lorsqu’un abonné poste un commentaire vous concernant.
Il est à prendre en compte que chacune de vos fiches « capacités » sont indépendantes les unes des autres. Ce qui veut dire que votre niveau d’appréciation peut être différent d’une fiche sur l’autre.
Attention toutefois, un abonné n’ayant pas d’étoile jaune apparente sur sa fiche « capacité » est un abonné qui n’a pas encore reçu d’appréciation !
Car toute appréciation, pour être validée, doit être notée d’au moins une étoile. Ce qui veut dire qu’une étoile représente la moins bonne « note » que l’on puisse donner ou recevoir d’un autre abonné.



b) - La photo: Elle doit représenter votre fiche « Capacité » concernée ! Il est toutefois bon de rappeler que la photo représentant votre profil « Général » (profil abonné), est représenté par la photo de votre fiche « Principale » (Voir chapitre « Mon compte » pour plus d’informations).



c) - Oeuvres reçues: disponible sur Fiche Artiste, Fiche Groupe, ou Fiche Créateur
En cliquant sur cet onglet vous aurez accès aux œuvres de créateurs (auteurs, compositeurs,…) qui auront choisi de vous envoyer une ou plusieurs de leurs œuvres personnelles avec lesquelles ils souhaiteraient conclure un « partenariat » avec vous.
Les œuvres sont réparties en 4 catégories : Textes / Musiques / Chansons (musique + texte) / ou Favoris.
Lorsque vous recevrez une œuvre en provenance d’un autre Utilisateur, vous pourrez la « Trier », c’est à dire, la « supprimer » ou la « Liker » (mettre en Favoris).
Le stockage des œuvres « non triée » sur votre fiche « capacité » est limité en nombre:
- Nombre d’oeuvres « non triées », reçues au maximum pour les « Utilisateurs »: 20
- Nombre d’oeuvres « non triées », reçues au maximum pour les « Parrains » (Célébrités) : 100

N’hésitez donc pas à faire le tris et supprimer les œuvres qui ne vous intéressent pas !

Pour rappel: Vous serez alerté de 3 façons lorsqu’un Créateur vous enverra une œuvre !
- Le dessin d’une cloche apparaîtra sur votre bouton principal « Mes fiches »
- L’onglet de votre fiche sur lequel l’oeuvre aura été envoyée deviendra violette
- Un rappel (cercle bleu) sera présent sur votre fiche à « Oeuvres reçues ».



d) - Coordonnées et Informations:

L’onglet «Coordonnées et informations» est composé de questionnaires qui cibleront aux mieux votre profil.
Pour rappel, vous devez impérativement remplir tous les questionnaires présents dans « Coordonnées et informations » (sauf ceux notés « facultatifs ») si vous souhaitez être visible sur notre site. Sans cela, votre profil (concernant la fiche capacité en question) ne sera pas visible par les autres Utilisateurs.
Coordonnées : Vous sont demandées vos coordonnées tel que votre nom, e-mail, adresse, téléphone, etc.


¤ Informations vous concernant (Peut être nommé différemment selon votre fiche capacité): Ces informations permettront d’identifier aux mieux et de façon précise votre profil.
Les renseignements à fournir différeront selon votre fiche « capacité ».

¤ Informations musicales complémentaires: Il peut vous être demandé de renseigner vos styles musicaux, vos influences, vos références, ainsi que votre texte d’accroche.
Pour rappel, le «Texte d’accroche» est un texte renseigné par l’Utilisateur et qui résume son profil. Celui-ci sera visible lorsque l’on consultera sa fiche « capacité », ou pourra être visible dans certains cas, dans les résultats de recherche (présents dans l’onglet «informations» sur son Waz-mail ).

¤ Les abonnés Waziwaza et vous (disponible sur les fiches capacités «artiste, créateur, groupe et professionnel»): Vous devez renseigner dans cette partie, si, hormis vos annonces passées, vous acceptez d'être sollicité par, des Artistes – Groupes et/ou Professionnels et/ou Structures Professionnelles et/ou Prestataires de Services et/ou Lieux de Concerts et/ou Créateurs et/ou Etablissements musicaux (école/professeur). Vous devrez, selon votre choix, sélectionner un périmètre.
Ex : Si, hormis vos annonces passées, vous choisissez d’être sollicité par « un Professionnel», il vous sera alors demandé de sélectionner un périmètre.
Tout «Professionnel» Abonné sur le site, et «résidant» en dehors de ce périmètre ne vous verra pas apparaître dans ses Résultats «Potentiellement intéressant» (Voir explication des «Résultats potentiellement intéressants» dans chapitre « Boîte Waz-mail »).

¤ Listes de vos instruments-Spécialités joués (Peut être nommé différemment selon votre fiche capacité): Ces informations permettront d’identifier aux mieux et de façon précise vos Instruments ou Spécialités joués, OU votre Profession, OU la liste de vos capacités et de vos œuvres en tant que créateur OU la liste des instruments / Professions que vous enseignez.



e) - Vous et les autres :
Peut aussi être nommé «Votre Lieu et les autres» ou «Votre Structure et les autres», selon votre fiche « capacité ».


¤ Ceux qui vous suivent: Vous trouverez dans cette liste, tous les abonnés du site qui vous suivent. Tout abonné qui vous suit, aura l’avantage de pouvoir être prévenu de façon automatique (sur sa boîte mail personnelle), dès lors que vous enregistrerez un événement dans « L’agenda des Concerts ».

¤ Ceux que vous suivez: Cette liste, met à votre disposition tous les abonnés que vous suivez.
Pour rappel : Afin de suivre un abonné, vous devez appuyer sur le bouton « Suivre », disponible sur son « Waz-mail » (résultat) ou sur sa photo, lorsque vous consultez sa fiche capacité.
Vous pourrez à tout moment arrêter de suivre cet abonné, en cliquant au même endroit sur le bouton « Ne plus suivre ».

¤ Les commentaires vous concernant: Vous trouverez ici, les commentaires d’autres membres à votre sujet.

¤ Site et réseaux sociaux: Vous pourrez renseigner à cet endroit, l’adresse de votre site internet, les adresses vous liant à certains «réseaux sociaux», ainsi que 4 autres choix de liens (libres).
Pour rappel: Il va de soit que chaque lien renseigné dans «Site et réseaux sociaux» doit être en lien direct avec votre profil et doit être impérativement en relation avec le domaine de la musique et/ou du spectacle.

¤ Envoyer un message groupé à ceux qui vous suivent: Vous pourrez à tout moment envoyer un message groupé à tout ceux qui vous suivent en cliquant sur ce lien.



f) Planning & Concerts (ou «Planning» selon fiche):
Cet onglet vous permet de disposer d’un Calendrier qui va vous permettre (selon votre fiche capacité) d’enregistrer un événement vous concernant et qui sera visible (selon votre choix), dans notre rubrique «Agenda des Concerts» ET/OU par ceux qui visitent votre profil ET/OU Uniquement par vous (pour rappel). Vous aurez aussi le choix de signaler vos jours d’indisponibilité à tout ceux qui visitent votre profil, ainsi que le choix de vous créer un Mémo, visible par ceux qui visitent votre profil ET/OU visible Uniquement par vous.

IMPORTANT : seuls les Détenteurs de fiches capacités «Artiste, Groupe et Lieu de Concert», peuvent déposer des événements visibles dans notre rubrique «Agenda des Concerts».
Il est toutefois bon de signaler que tout détenteur de Fiche «Lieu de Concert» enregistré en tant que «Particulier» n’a pas la possibilité de déposer d’événement dans notre Rubrique «Agenda des Concerts».


- Pour renseigner une date sur votre calendrier, vous devez cliquer sur la date en question (ou la date du 1er jour si événement sur plusieurs jours) et appuyer sur le bouton «Ajouter». Vous aurez alors un questionnaire à remplir concernant votre «Type d’événement» et devrez valider en cliquant sur le bouton «Valider». Votre «Type d’événement» sera directement pris en compte après cela.

- Si vous souhaitez modifier ou supprimer un «événement» que vous avez déjà enregistré, il vous faudra tout simplement, aller sur votre fiche « capacité » concernée, cliquer sur la date de votre événement, cliquer sur son récapitulatif (juste en dessous du calendrier) et vous aurez alors le choix de modifier ou supprimer votre événement en cliquant sur l’un de ces 2 boutons.



g) Membres de votre Structure:


¤ Accéder à la liste des membres de votre « structure »: Cette liste représente tous les membres que vous avez accepté et reconnu faire partie de votre Structure. Vous aurez donc la possibilité de les Gérer à partir de cet endroit.
Gérer un « membre » représente le fait de pouvoir le retirer ou non de votre Structure. Vous aurez en plus la possibilité, selon votre Profil (Uniquement si Artiste OU Groupe), de donner ou de retirer les droits sur votre fiche, à certains profils (Artiste / Professionnel / et Structure Professionnelle).
Pour plus d’information à ce sujet, référez-vous au chapitre (ci-dessous) « Faire une demande de reconnaissance dans une structure »

¤ Liste des membres prétendant faire partie de votre « structure »: Tout membre présent à cet endroit, sont des membres qui prétendent faire partie de votre entourage Professionnel. Vous pourrez à partir de cet endroit : Accepter ou Rejeter leur demande.
Toute demande « Acceptée » fera apparaître ce « Contact », dans la « liste des membres de votre Structure » (voir chapitre « Accéder à la liste des membres de votre structure » ci-dessus pour plus d’informations).
A savoir : L’Utilisateur (Artiste, Professionnel, ou Créateur), qui verra sa demande de reconnaissance acceptée par un « Groupe », sera visible tout en bas de la fiche du Groupe (en plus d’être visible dans l’onglet « Accédez à la liste des membres de votre structure » de celui-ci).

¤ Faire une demande de « reconnaissance » dans une « structure »: Effectuer une demande de reconnaissance, consiste à demander à une personne de votre entourage Professionnel (avec qui vous collaborez) de vous reconnaître afin de paraître sur sa fiche lorsque l’on consultera son profil.

- Qui plus est si vous êtes un professionnel ou une structure professionnelle, votre correspondant (Uniquement artiste ou Groupe) peut vous autoriser ou non l’accès à sa fiche quand bon lui semble, afin que vous puissiez « gérer sa carrière » (gérer sa fiche) directement à partir de votre session.
- Si vous êtes un artiste, vous pouvez vous aussi disposer de la fiche de votre groupe sur votre session en procédant de la même façon !

Pour Information : Pour autoriser un Profil à accéder à votre fiche, il vous faudra (après l’avoir accepté dans votre structure) réactualiser votre fiche concernée (f5), aller à :« Membres de votre structure » / « Accédez à la liste des membres de votre Structure » / « Donner les droits sur la fiche ».
(Dans ce cas précis, il vous faudra disposer pour chacun d’un abonnement GOLD).

Pour rappel: Vous serez alerté de 3 façons lorsqu’un Membre Prétendra faire partie de votre structure (demande de reconnaissance)!
Le dessin d’une cloche apparaîtra sur votre bouton principal « Mes fiches » / L’onglet de votre fiche sur laquelle l’oeuvre aura été envoyée deviendra violette / Un rappel (cercle bleu) sera présent sur votre fiche à « Liste des membres prétendant faire partie de votre structure».



h) Annonces / Recherches:


¤ Effectuer une simple recherche: En cliquant sur ce lien, vous aurez la possibilité d’effectuer une recherche en sélectionnant (ou non) « votre profil » de façon à mieux cibler certaines de vos recherches.
Pour rappel : Une recherche ou vous ne sélectionnez pas votre profil, correspond à une Recherche « Neutre » (La recherche sera donc identique à celle effectuée dans « Mise en relation » présent dans le Menu).
¤ Déposer / Modifier annonce(s): En cliquant sur ce lien, vous pourrez : Passer une annonce en sélectionnant (ou non) « votre profil » OU Consulter, Modifier, Supprimer vos annonces passées.
¤ Accéder à votre boîte Waz-mail: En cliquant sur ce lien, vous serez directement reconduit vers votre boîte Waz-mail.



i) Extraits sonores : Disponible sur Fiche Artiste, Fiche Groupe, Fiche Créateur.

Vous avez la possibilité de déposer 3 de vos morceaux sous format mp3, de façon à donner une idée de la qualité de votre prestation, à toute personne visitant votre profil (fiche capacité).

Conditions d’enregistrement des extraits :

- Nombre de morceaux acceptés : 3 maximum,
- Format pris en compte : mp3 uniquement
- Capacité acceptée par morceau : Moins de 10Mo



j) Consulter / Déposer une oeuvre: Disponible uniquement sur fiche Créateur.

Pour commencer, voici une brève explication concernant le dépôt de vos œuvres.
Waziwaza permet à ses abonnés (« Créateur » GOLD) de « proposer » leurs œuvres à d’autres Abonnés (Artiste, Groupe, Créateur) et/ou à des Parrains (Célébrités) , et/ou à Tout le monde dans « Carré VIP », afin qu’ils puissent se donner la possibilité de créer un Partenariat vis à vis de leurs œuvres.


¤ Déposer une œuvre: Pour déposer votre œuvre vous devez en premier lieu, renseigner à qui vous souhaitez la proposer : à « Tout visiteur » pour la rendre visible dans l’onglet « Création » / à un artiste, un créateur / à un groupe / à une célébrité), vous devez ensuite sélectionner le « type de l’oeuvre » (Texte / Musique / Chanson / Jingle Pub / ou Musique de Film), saisir le titre de la contribution, retranscrire sa Contribution en format texte (pour les textes) et/ou la télécharger en format Mp3 (pour l’audio), renseigner sur le type de texte et la Langue de votre contribution (pour les textes) et/ou sur son style musical pour une contribution Audio.
Pour rappel: Vous devez disposer d’un Abonnement GOLD pour déposer une Oeuvre.

¤ Accès à vos œuvres: En cliquant sur ce lien, vous accèderez à toutes vos œuvres, afin de les gérer comme bon vous semble.
Vous pourrez, à tout moment, ré-envoyer l’une de vos œuvre déjà enregistrée à qui vous souhaitez (que ce soit des Artistes-Créateurs, Groupes, Célébrités ou sur le site dans la rubrique« Création »), ou la supprimer.
Pour gérer vos œuvres, vous devrez : Cliquer sur l’oeuvre concernée / Cliquer sur le bouton « + » (vert) / Cliquer sur « Rendre visible à tous » (si vous souhaitez la rendre visible dans « Création ») ou Cliquer à nouveau dessus pour ne plus la rendre visible dans « Création » OU Cliquer sur « Transmettre cette œuvre » (si vous souhaitez l’envoyer à un artiste-créateur, à un Groupe, ou à une célébrité) / Sélectionner à qui vous souhaitez l’envoyer (artiste- créateur, ou Groupe, ou célébrité) / Sélectionner son Nom / et valider en cliquant sur le bouton « Valider ».
Si votre œuvre a été repérée par une célébrité, elle figurera automatiquement dans la rubrique « Carré VIP ». Si vous souhaitez que votre œuvre ne soit pas Consultable, il vous faudra pour cela Cliquer sur la célébrité à qui vous l’avez envoyée (célébrité qui a « Liké » votre œuvre) et appuyer sur le bouton « Consultable » puis Ok.
Si vous souhaitez la supprimer, il vous faudra sélectionner un par un les Utilisateurs à qui vous avez envoyé cette œuvre et cliquer à chaque fois sur le bouton « Supprimer ».




4) BOÎTE WAZ-MAIL : La boîte Waz-mail est un concept novateur protégé et propre à Waziwaza qui nécessite un abonnement GOLD pour y accéder.

La «Boîte Waz-Mail» est une sorte de boîte aux lettres électronique qui vous permet de ne plus avoir à effectuer de recherches dès lors que vous avez passé votre annonce.
Tous les résultats (contacts) qui y sont inscrits vous sont envoyés en temps réel et de façon automatisée.

N’hésitez donc pas à vous connecter régulièrement sur votre boîte Waz-mail, afin de voir si vous n’avez pas reçu de nouveaux résultats correspondants à vos annonces passées.

Les résultats Obtenus dans la Boîte Waz-mail, correspondent donc à des Utilisateurs (Résultats) en rapport à vos annonces et sont appelés « Waz-mail » !
Un Waz-mail est un module mettant en avant une multitude de données en rapport avec l’Utilisateur concerné par celui-ci. Il affiche entre autres : des données concernant ses coordonnées et son profil, sa photo, son annonce, ou son texte d’accroche (si résultat potentiellement intéressant), une playliste (selon profil) où l’on peut entendre jusqu’au maximum trois de ses contributions, l’accès à son planning, un accès aux commentaires le concernant avec pour possibilité de lui en écrire, une étoile « Favoris » (pour pouvoir répertorier ce « Contact » directement dans les Favoris de sa boîte Waz-mail), un bouton « Suivre » (pour Suivre l’Artiste et être mis au courant d’événements le concernant ou autre), un accès direct à sa ou ses fiches « capacités » afin d’avoir un aperçu encore plus approfondi de l’Utilisateur représenté par ce Waz-mail.



a) Bouton Réception: Lorsque vous cliquez sur celui-ci, tous les résultats (waz-mail) résultant de vos annonces s’afficheront.

Il est à noter que sur chaque résultat (waz-mail) présent dans votre boîte Waz-mail, se trouve en haut à gauche, une case à cocher. Lorsque vous cocherez cette case, des boutons s’afficheront afin de vous proposer l’action que vous souhaitez faire vis à vis de ce waz-mail (résultat). Les actions peuvent être : Supprimer / Indésirable / enlever des Favoris / Restaurer.



b) Bouton « Favoris »: Sur tout Waz-mail, se trouve une étoile comme expliqué précédemment. En cliquant sur cette étoile votre Waz-mail sera ajouté dans les Favoris de votre Boîte Waz-mail. Pour l’enlever de vos Favoris, vous n’aurez qu’à cliquer à nouveau sur cette étoile.
En cliquant sur le Bouton « Favoris » de votre Boîte Waz-mail, vous pourrez accéder à tous vos Favoris.



c) Bouton « Indésirable »: Si le profil d’un Utilisateur ne vous plaît pas et que vous ne souhaitez plus recevoir de résultats le concernant, vous pouvez le « Bloquer » en le faisant passer en Indésirable.
En cliquant sur le Bouton « Indésirable » de votre Boîte Waz-mail, vous pourrez accéder à tous les Profils que vous avez souhaité Bloquer. Vous aurez aussi la possibilité de les débloquer.



d) Bouton « Corbeille »: Si le « résultat » ne vous intéresse pas vous pouvez le mettre à la Corbeille en appuyant sur le bouton « Supprimer ».
En cliquant sur le Bouton « Corbeille » de votre Boîte Waz-mail, vous pourrez accéder à tous les Profils que vous avez souhaité supprimer. Vous aurez la possibilité de les restaurer ou de les supprimer définitivement.



e) Affinez vos résultats « Selon votre Profil »: Ici se trouve vos propres profils résultant de vos fiches « Capacités » créées. Si vous avez plusieurs profils et que vous en sélectionnez un d’entre eux, les « Waz-mail » (résultats) qui s’afficheront dans votre Boîte Waz-mail seront uniquement ceux en rapport avec votre profil sélectionné.
Pour information, vous pourrez aussi sélectionner dans la case « Selon votre Profil » des profils que vous mandatez (à condition bien évidemment, que votre abonnement ainsi que celui l’Utilisateur que vous mandatez soient en GOLD).Vous pourrez grâce à cela, voir (à partir de votre Boîte Waz-mail) si l’Utilisateur que vous « mandatez » n’a pas reçu de nouveaux résultats (Waz-mail).



f) Affinez vos résultats « Vos Profils recherchés »: Ceci est un autre filtre qui vous aidera à affiner vos résultats de recherche en fonction d’un profil que vous recherchez en particulier. Les « Catégories » de profils qui y sont inscrites ne correspondent donc pas à votre profil, mais à tous les profils qui peuvent être disponibles sur le site. En sélectionnant le profil que vous recherchiez lors de votre annonces passées, vous pourrez voir directement si vous avez reçu des Waz-Mail (résultat) concernant ce profil.
Ex : Vous avez passé une annonce dans laquelle vous recherchiez un Guitariste. Une fois dans votre Boîte Waz-mail, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Vos Profils recherchés » et Sélectionner « Artiste » (car le guitariste » est assimilé à la catégorie « Artiste ») et il s’affichera donc tous les Waz-mail (si résultat il y a) de « Guitariste » correspondant à votre annonce passée.

Il est toutefois bon de signaler que ces 2 filtres « Selon votre Profil » et « Vos Profils recherchés » peuvent être utilisés ensemble de façon à encore mieux affiner votre recherche.



g) Résultat en totale adéquation:
- Si votre "recherche" lors de votre annonce passée est effectuée sous l'un de vos profils. Le résultat obtenu, est un résultat (contact) qui recherche votre type de profil et qui correspond exactement à votre recherche.
- Si votre "recherche" lors de votre annonce passée est effectuée de façon neutre, le résultat (contact) obtenu , correspond tout simplement à votre demande.



h) Résultat potentiellement intéressant: Celui-ci est un résultat que vous pouvez obtenir uniquement si votre "recherche" a été effectuée sous l'un de vos profils.
le résultat (contact) obtenu, pourrait bien correspondre au profil que vous recherchez à la différence près que celui-ci n'a pas émis d’attentes particulières vis à vis de votre "demande".
Cela dit, tout contact visible en "Potentiellement intéressant" a exprimé le désir d’être sollicité par votre type de profil.

(Rappel : Toute visibilité en « Potentiellement intéressant » dépendra de ce que l’on aura renseigné sur sa fiche dans la partie : "Les abonnés Waziwaza et vous" !)



i) Affichage: Cette « case » vous permettra d’afficher vos Waz-mail (résultats) par date (de la plus récente à la plus ancienne) / par étoile (du plus apprécié au non noté) / ou par ordre alphabétique (en fonction du Nom « de a à z »)




5) - MISE EN RELATION:

A partir de cet onglet disponible dans la barre du menu, vous pourrez rechercher tous les Utilisateurs (profils) que vous désirez.
Les catégories présentes sont : Artistes-Groupes / Lieux de concerts / Professionnels / Créateurs / et Cours et Enseignements.
Les résultats (Waz-mail) que vous obtiendrez ne comporteront pas d’annonces, mais simplement des textes d’accroches (petit résumé du contact concerné).
Pour info : Ceci correspond Exactement à une Recherche NEUTRE faite à partir de votre Fiche « Capacité »




6) - SOS MUSICIENS: SOS Musiciens est un concept novateur protégé et propre à Waziwaza qui nécessite un abonnement GOLD pour y accéder.

« SOS Musiciens » est un service en ligne , qui vous permet d’accéder à une mise en relation de proximité (selon l’endroit ou vous vous trouvez), mettant à votre disposition des Artistes, Groupes et Professionnels disponibles à l’instant T, et tout cela en prenant compte de vos envies et vos besoins (pour faire un bœuf, jouer en concert, pour enregistrer en studio ou autre).
Toute mise à disponibilité dans SOS Musiciens, peut être établie sur une période allant de 1 à 2 jours maximum. Elle prend donc effet à partir du jour ou l’on se met en dispo, et ne pourra dépasser la date du lendemain 23h45 (maximum). La mise en disponibilité pourra toutefois être prolongée en effectuant une « mise à jour » avant que celle-ci se termine. (Voir chapitre ci-dessous « Modifier une dispo »)



a) Rechercher une disponibilité: En cliquant sur ce lien, vous pouvez effectuer une recherche pour trouver des Artistes, des Groupes ou des Professionnels de «proximité», disponibles à l’instant T, pour jouer en concert, faire un bœuf, enregistrer en studio ou autre.
Vous devez, dans un premier temps, sélectionner le Profil que vous recherchez (Artiste / Groupe / Professionnel). Vous aurez alors un questionnaire à remplir qui s’affichera et qui sera propre au profil que vous aurez sélectionné. Après avoir remplis ce questionnaire, vous n’aurez plus qu’a valider en cliquant sur le bouton « Valider » et vous obtiendrez (ou non, selon les Utilisateurs mis en dispo) des résultats (Waz-mail) relative à votre recherche.



b) Vous mettre en dispo: En cliquant sur ce lien, vous pouvez vous mettre en disponibilité si vous êtes un Artiste, un Groupe, ou un Professionnel. 
Vous devez, dans un premier temps, sélectionner le Profil que vous recherchez (Artiste / Groupe / Professionnel). Vous aurez alors un questionnaire à remplir qui s’affichera et qui sera propre au profil que vous aurez sélectionné. Après avoir rempli ce questionnaire, vous n’aurez plus qu’a valider en cliquant sur le bouton « Valider » et la mise à dispo prendra effet à partir de ce moment précis.
Attention… Pour cela, vous devez impérativement avoir rempli au préalable votre fiche « Capacité » (Artiste et/ou Groupe et/ou Professionnel) pour pouvoir vous mettre en Disponibilité dans «SOS Musiciens», car tous les critères utiles pour vous mettre en disponibilité prennent en compte les données que vous aurez saisies lors de l’enregistrement de votre fiche «Capacité» concernée.
(Seuls : le lieu d’habitation inscrit sur vos fiches, ainsi que la question posée aux artistes et aux groupes « dans quel but  » ne seront pas pris en compte, étant donné que, lors de votre enregistrement dans « SOS Musiciens », vous aurez déjà stipulé le lieu où vous vous trouvez sur le moment, vos envies et vos besoins de l’instant.)

Pour Info: Toute mise à dispo prend effet immédiatement après avoir validé ce questionnaire. Elle ne peut être programmée à l’avance.



c) Modifier une dispo: Vous pourrez à cet endroit Modifier, « Mettre à jour » (pour prolonger votre dispo) ou Supprimer toute dispo déjà enregistrée.
Pour cela vous devrez Cliquer sur le profil mis en dispo que vous souhaitez « Gérer »et :
Pour Modifier votre mise à dispo, vous n’aurez qu’à changer les critères que vous souhaitez changer et appuyer sur le bouton « Valider ».
Pour « Mettre à jour » votre mise à dispo, vous devrez uniquement intervenir sur la case « Durée de votre Disponibilité » et sur la case « heure de fin de Dispo », puis Valider en appuyant sur le bouton « Valider ». Votre mise à Dispo sera donc prolongée durant la période que vous aurez notifiée.
Pour Supprimer votre mise à dispo, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton « Supprimer la Disponibilité ».




7) CARRE VIP: Dans cette rubrique, vous verrez apparaître dans l’intitulé « Nos Célébrités ») des photos de toutes les Célébrités (Parrains) ayant créé un partenariat avec Waziwaza et pour lesquelles vous pouvez Oeuvrer.
Vous y trouverez aussi tous les Gagnants du jeu Concours Notre Sélection qui seront référencés dans l’onglet « Les Artistes & Groupes repérés par Waziwaza » (Carré VIP), ainsi que tous les Artistes ayant été repérés par des célébrités (Parrains) et qui seront référencés, quand a eux, dans la rubrique « Artistes repérés par nos célébrités » ainsi que dans un endroit de « Nos Célébrités ».



a) Nos Célébrités: Avant de commencer l’explication de ce thème, il est bon de savoir qui sont vraiment nos Parrains et pourquoi ils sont présents sur Waziwaza.
Les Parrains sont des artistes ou groupes de très grande renommée, qui souhaitent principalement apporter leur soutien, et ce de manière TOTALEMENT Bénévole, au(x) Partenaire(s) mis en avant et soutenu(s) par Waziwaza.
Le soutien d'un Parrain (Célébrité), résulte principalement et essentiellement, de son implication avec Waziwaza, ainsi que du temps qu'il va consacrer et mettre en place, pour "lire" et gérer (supprimer ou liker) les oeuvres qui lui auront été envoyées par nos abonnés, sur sa fiche "capacité".
Si une Célébrité (Parrain) aime votre œuvre et la « Like », vous pourriez être emmené, à ce que cette Célébrité entre en contact avec vous. Tout dépendra bien évidemment de son souhait. Alors à vous de jouer !!!

Lorsque vous cliquez sur la photo d’une célébrité, vous verrez apparaître une sorte de tableau avec : le nombre d’oeuvres référencées que cette célébrité a reçu dans le mois.
Juste en dessous se trouve 2 liens nommés :« Oeuvres Likées » et « Partenariats ». En voici la déscription :

- Oeuvres Likées : Lorsque vous cliquerez sur ce lien, vous apercevrez une fenêtre qui laissera apparaître toutes les œuvres (Contributions) que cette Célébrité aura « Likée ». Vous pourrez en cliquant sur l’une d’elle, en prendre connaissance (C’est à dire l’écouter et/ou la lire selon le type de l’oeuvre).
Il est cependant important de préciser que certaines de ces œuvres ne vous seront pas accessibles si leur « Créateur » a souhaité ne pas les rendre visibles.

- Partenariats : Lorsque vous cliquerez sur ce lien, vous apercevrez une fenêtre qui laissera apparaître toutes les œuvres (Contributions) que cette Célébrité aura « Likée » et avec lesquelles elle aura créé un Partenariat. Créer un Partenariat signifie que la Célébrité a choisi de rentrer en contact avec le Créateur de cette Oeuvre et qu’elle s’est mise en accord avec lui pour pouvoir « exploiter » (Interpréter) cette œuvre.
Vous pourrez en cliquant sur l’une d’elles (œuvres présentes), en prendre connaissance (C’est à dire l’écouter et/ou la lire selon le type de l’oeuvre).
Il est cependant important de préciser que certaines de ces œuvres ne vous seront pas accessibles si leur « Créateur » a souhaité ne pas les rendre visibles.



b) Les Artistes & Groupes repérés par Waziwaza: Tout Gagnant du Jeu Concours verra sa Contribution paraître dans notre rubrique « Carré VIP » à « Artistes et Groupes repérés par WAZIWAZA » et ce, pendant Toute la durée de son abonnement. Il sera donc visible par tous, afin que personne ne puisse oublier la qualité de son interprétation.
Pour rechercher un « Gagnant », vous pouvez faire défiler les photos (représentant tous les gagnants) ou saisir son nom dans la case « Recherche » et cliquer sur sa photo pour que sa contribution apparaisse.



c) Artistes repérés par nos célébrités: Tout Utilisateur ayant eu sa Contribution (œuvre) repérée (likée) par un Parrain (célébrité), verra sa Contribution devenir visible dans l’onglet « Artistes repérés par nos Célébrités ».
Pour retrouver un Utilisateur qui a été « Liké » par une Célébrité dans « Artistes repérés par nos célébrités », vous pouvez faire défiler les photos (représentant tous les Utilisateurs « Likés » par des célébrités) ou saisir son nom dans la case « Recherche » et cliquer sur sa photo pour que sa ou ses contributions « Likée(s) » apparaisse(nt).
Les œuvres (Contributions) repérées « Likées » par des Célébrités (Parrains) seront aussi visibles dans « Nos Célébrités »(Carré VIP) lorsque vous cliquerez sur la photo de la Célébrité qui a « Liké » l’oeuvre en question. Vous verrez apparaître la Contribution « Likée » lorsque vous cliquerez sur le lien « Oeuvre(s) likée(s) » ou sur « Partenariat(s).




8) CREATION: « Création » est un espace créé Spécialement pour les « Auteurs, Compositeurs et Arrangeurs ». Cet Espace leur permet de rendre visibles leurs créations personnelles, à toute personne visitant cette rubrique dans l’espoir de créer un partenariat avec toute personne susceptible d’être intéressée!
Rassurez-Vous ! Vous restez maître de vos créations, elles vous appartiennent à 100 % (si vous avez dûment protégées au préalable) , et vous pouvez les mettre en ligne ou les enlever quand bon vous semble (voir nos CGU pour de plus amples informations)
Les créations sont scindées en 5 parties bien distinctes : Texte / Musique / Chanson (texte&musique) / Jingle Pub et Musique de film.




9) AGENDA DES CONCERTS: Consultable par tout le monde (abonné ou non abonné), l’agenda des concerts est disponible pour les Artistes, Groupes et lieux de concerts afin qu’ils puissent mettre en avant leurs concerts via leur espace « Planning & Concert » disponible sur leur Fiche Capacité.
Pour plus de renseignements, veuillez vous reporter au chapitre 3 «Mes Fiches» / f (Planning & Concerts)




10) LES INCONTOURNABLES:
Cet espace a été conçu pour promouvoir des radios, revues musicales et pour proposer des sites musicaux sélectionnés par Waziwaza et/ou proposés par nos abonnés afin de les faire connaître à un plus large public par le biais de Waziwaza.
Le principe est simple, toute personne abonnée ou non peut donc proposer, sa radio ou sa revue musicale, afin que celle-ci soit mise en ligne sur notre site.
La mise en ligne consiste uniquement à établir un lien direct vers votre radio et/ou playliste, ou vers une page internet mettant en avant votre revue .
Se trouve aussi un espace nommé « Les sites musicaux » (réservé aux abonnés).
Ce sont des sites qui nous ont été proposés par nos abonnés et que nous avons trouvé bon de mettre en avant en proposant une simple reconduction vers le site en question.




11) LES «WAZ-MAIL»: Les Waz-mail sont des modules et représentent les résultats obtenus lors de vos recherches ou annonces. Ils sont présents dans la Boîte Waz-mail, ainsi qu’à chaque endroit du site où l’on peut effectuer une recherche ou passer une annonce.
[Pour plus d’informations, veuillez vous référer à l’Article 4 (Boîte Waz-mail)].




12) VOS OEUVRES SUR WAZIWAZA:
Attention !!! Waziwaza n’est pas une société de protection des œuvres. il est très important de préciser qu’il vous faut avant toute chose protéger chacune de vos œuvres que vous souhaitez mettre en ligne auprès d’organismes spécialisés.




13) MANDATER UN AUTRE UTILISATEUR: Nécessite impérativement un abonnement GOLD pour celui qui souhaite être « Mandaté » ainsi que celui qui « Mandate ».

Lorsque l’on vous donne les droits sur une fiche, vous aurez la possibilité de gérer sa fiche « Capacité » à la place de l’Utilisateur principal, comme si cette fiche était la votre (voir Chapitre, (3) MES FICHES / g) Membres de votre Structure / Faire une demande de « reconnaissance » dans une « structure », pour plus d’informations.)

Si vous êtes un Artiste et que vous avez obtenu les droits sur la fiche « Capacité » d’un Groupe, vous verrez apparaître ce groupe dans votre espace personnel, onglet « Mes fiches » / Groupe.

Si vous êtes un Professionnel ou une Structure Professionnelle et que vous avez obtenu les droits sur la fiche « Capacité » d’un Groupe, vous verrez apparaître ce groupe dans votre espace personnel, onglet « Mes fiches » / Groupe.

Si vous êtes un Professionnel ou une Structure Professionnelle et que vous avez obtenu les droits sur la fiche « Capacité » d’un Artiste, vous verrez apparaître cet Artiste dans votre espace personnel. Pour cela, vous devrez allez dans votre onglet « Mes fiches » / Professionnel ou Structure Professionnelle (selon votre profil) / et vous verrez apparaître un petit onglet nommé « Fiches Mandatées », suivi du nom de l’Artiste qui vous a laissé les droits sur sa Fiche « Capacité ».
Pour information, cet onglet figure tout en haut de votre fiche « capacité », à gauche, juste en dessous votre onglet d’en-tête.






II) FAQ (Questions / Réponses)




Je me suis enregistré(e) sur Waziwaza pour la première fois et il m’a été dit que je devais bénéficier des avantages GOLD gratuitement pendant 3 mois.
Hors le mail confirmant mon inscription m’indique que je suis en Abonnement SILVER, Pourquoi ?


N’ayez crainte, ceci est un mail automatisé ! vous bénéficiez bel et bien de notre offre exceptionnelle « 3 Mois d’avantages GOLD Offerts ». Pour le vérifier, vous pouvez vous connecter sur Waziwaza et accéder à la rubrique « Mon compte ».

Pour rappel : Une fois la durée de l’offre terminée, vous serez reconduit automatiquement en abonnement SILVER.
Si vous souhaitiez, à ce moment-là, continuer à bénéficier de notre abonnement GOLD, il vous faudra tout simplement accéder à « Mon compte » et modifier votre abonnement « SILVER » en abonnement GOLD (2,99 € / Mois sans engagement, résiliable à tout moment et sans aucune condition).




Pourquoi ai-je plusieurs fois le même Contact en résultat, dans ma boîte waz-mail ?

En effet, il se peut que vous trouviez plusieurs fois le même contact dans votre boîte Waz-mail. Cela dépendra tout simplement de vos annonces passées. Mais a bien y regarder, ces résultats ne sont pas vraiment les mêmes !

Explication : Prenons pour exemple que vous venez de passer 2 annonces !
L’une sur laquelle vous recherchez un guitariste et l’autre sur laquelle vous recherchez un compositeur.

Si parmi les résultats (contacts) que vous obtenez, l’un d’entre eux est Guitariste ET Compositeur, vous le verrez apparaître deux fois.
Cela dit, en cliquant sur ces résultats (waz-mail), vous pourrez voir que dans leur fenêtre « informations » le résumé n’est pas le même, car ils dépendent individuellement de vos 2 annonces passées.




Je me suis enregistré(e) en tant que Lieu de concert, mais je ne suis pas visible quand on me recherche, Pourquoi ?

Certains lieux de concerts ont leur fiche visible uniquement lorsqu’ils passent une annonce ! En voici la liste :
- Festival / Tremplin – Particulier – Autres lieux privés – Autres lieux publics.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ces genres de lieux de concerts, ne sont pas « disponiblent » toute l’année, tout comme pourrait l’être un bar ou une salle de spectacle.
Alors afin de ne pas vous faire perdre votre temps et de ne pas les solliciter inutilement, Waziwaza a souhaité rendre visibles ces lieux de concerts, uniquement lorsqu’ils seront demandeurs (quand ils passeront une annonce) !




J’ai envoyé une œuvre, mais celle-ci n’a pas l’air d’avoir été transmise et/ou déposée, Pourquoi ?


1) Soit un contrôle a été effectué sur celle-ci.
Dans ce cas, il faudra compter en règle générale et en moyenne, 24h à 48h pour que votre oeuvre soit transmise (ou non) à son correspondant et/ou déposée (ou non) sur le site. (Voir nos CGU pour plus d’informations concernant les points de contrôles qui peuvent être effectués par Waziwaza lors de ses contrôles).

2) Soit votre œuvre a été bloquée et non transmise (ou déposée) suite à une « Non conformité ». (Voir nos CGU pour plus d’informations concernant les points de contrôles qui peuvent être effectués par Waziwaza lors de ses contrôles et qui peuvent engendrer une « Non conformité ».

3) Soit vous avez envoyé votre œuvre à une célébrité et votre moyen de paiement a été rejeté.




Qu’est ce qu’une œuvre dite « Non conforme » ?

Toute Contribution envoyées à un Parrain et contenant plusieurs œuvres dans le même envoi et/ou contenant un message direct (ou indirect) adressé au Parrain et/ou contenant des propos déplacés ou injurieux envers un Parrain, sera considérée comme « Non Conforme ». (Pour plus d’information à ce sujet, veuillez-vous référer à nos CGU.)




Pourquoi mon Nom ainsi que le Titre de mon œuvre figurent-ils toujours dans « Carré VIP » alors que je ne suis plus inscrit(e) sur Waziwaza ? Ai-je la possibilité de ne plus la faire paraître ?

- Toute œuvre remarquée « likée » par une célébrité, laissera automatiquement apparaître dans la rubrique « Carré VIP »le Nom de son « Créateur » ainsi que le Nom de son œuvre, même après que celui-ci se soit désabonné de Waziwaza.
S’il désire que ce ne soit plus le cas, l’Utilisateur concerné devra simplement en faire la demande par courrier à Waziwaza (voir modalités dans nos CGU).




Je souhaiterais ne pas rendre consultable mon œuvre aux yeux de tous dans « Carré VIP » si celle-ci venait à être « likée » par une célébrité (Parrain). Que dois-je faire ?

Pour cela vous devez suivre les instructions cités (ci-dessus) dans « Aide Générale » / Mes Fiches / (J) Consulter-Déposer une œuvre.




Puis-je retirer facilement mes œuvres envoyées ou déposées sur le site ?

Bien entendu ! Vos œuvres vous appartiennent et vous pouvez les retirer très simplement, quand bon vous semble.
Il vous suffit d’accéder pour cela, à votre fiche « créateur » / accès à vos œuvres / Cliquez sur l’oeuvre en question / Cliquez sur le bouton « + » vert / Cliquez sur le correspondant à qui vous avez envoyé cette œuvre (et/ou cliquez sur « visible par tous » si postée dans notre rubrique Création) / appuyez sur « Supprimer » et/ou sur Ok.

Pour rappel : Seules les œuvres qui ont été remarquées « likées » par une célébrité, ne pourront être retirées de cette façon de notre rubrique « Carré VIP ». Une demande par courrier sera nécessaire et suffisante pour que Waziwaza retire votre œuvre « likée » (voir CGU pour plus de détails). Sachez toutefois, que vous pouvez rendre « non consultable » dans « Carré VIP », vos œuvres likées.
Il vous faudra pour cela, suivre les instructions cités (ci-dessus) dans « Aide Générale » / Mes Fiches / (J) Consulter-Déposer une œuvre.




Est-ce que le fait de déposer mes œuvres sur Waziwaza, fait qu’elles sont protégées ?

NON, Waziwaza n’est en aucun cas une société de protection des œuvres et/ou des droits d’auteurs. Nous vous conseillons fortement de déposer vos œuvres auprès d’organismes spécialisés dans le domaine, avant de les déposer sur notre site.




Quand puis-je me désabonner ?

A la seconde même où vous le souhaitez et peu importe votre abonnement ! Il n’y a aucune condition particulière pour vous désabonner de notre site ! Car avec Waziwaza, vous restez maître de vos envies à tout moments !

Vous pouvez vous désabonner de deux façons :

- En accédant à votre onglet « Mon compte » / Votre Abonnement : Modifier / Supprimer mon compte / Ok. (Votre Abonnement sera alors, automatiquement et immédiatement résilié, sans frais.)

Ou bien :

- En adressant un courrier à : WAZIWAZA, La Station Parc Georges Besse, 442 rue Georges Besse, 30035 Nîmes Cedex 1.
(En cas de résiliation par courrier, la résiliation prendra effet sous un délai de 15 jours. Ainsi, il est précisé que si la notification n’a pas été envoyée au moins 15 jours avant la date de la prochaine échéance de prélèvement, la résiliation ne prendra effet qu’à la prochaine échéance mensuelle.)




Comment faire pour supprimer une fiche « Capacité » ?

Rien de plus simple ! Pour supprimer une fiche « Capacité », vous devez accéder à votre onglet « Mon compte » / Mes fiches / Cliquez sur la fiche concernée / Sélectionnez-la en cochant sa case / Supprimer.




J’exerce plusieurs fonctions dans le milieu de la musique et du spectacle… Ai-je la possibilité de cumuler plusieurs « fiches capacités » ?

Tout à fait, elles sont faites pour ça! Les fiches capacités sont scindées en 8 « Groupes » qui sont les suivants :
Artiste / Groupe / Professionnel / Structure professionnelle / Prestataire de Service / Lieu de concert / Créateur / et Enseignement.
Pour accéder aux autres fiches « capacité », il vous faut tout simplement vous rendre dans votre onglet « Mes fiches » et cliquer sur le bouton bleu « + » (disponible et visible à droite de l’onglet de votre dernière fiche capacité enregistrée).




Le dessin d’une cloche vient d’apparaître sur mon onglet « Mes fiches » et l’onglet de ma « fiche capacité », vient de changer de Couleur, Pourquoi ?

Excellente nouvelle! Soit vous venez de recevoir une œuvre en provenance d’un abonné, soit vous venez de recevoir une demande de reconnaissance concernant votre Structure.
La cloche visible sur votre onglet « Mes fiches » est juste là pour vous indiquer que vous avez du nouveau sur votre compte ! L’onglet représentant votre fiche capacité concernée aura, quand à lui, changé de couleur pour vous signaler que c’est sur cette fiche qu’il y a du nouveau.
Ensuite vous verrez apparaître un repère (cercle bleu) en face de l’intitulé : « œuvres reçues » (si c’est une œuvre que vous venez de recevoir), ou en face de l’intitulé : « Membres de votre structure » (si c’est une demande de reconnaissance).




Lorsque je consulte l’une de mes œuvres sur ma Fiche capacité (Créateur) dans « Accéder à mes oeuvres », pourquoi n’ai-je pas la possibilité, pour certaines d’entre elles, de les envoyer à un Artiste-Créateur / un Groupe / ou à une Célébrité ?

Lors du 1er enregistrement concernant votre œuvre, (fiche capacité créateur / déposer une œuvre ), vous avez le choix de rendre visible votre œuvre « à tout visiteur » dans notre rubrique « Créations », ou de l’envoyer à un Artiste, un Créateur, un Groupe, ou une Célébrité.

- Si vous choisissez de la rendre visible « à tout visiteur » dans « Créations », vous aurez le choix de définir sa Catégorie (Texte, Musique, Chanson, Jingle Pub, ou Musique de film).
Toute œuvre que vous déposerez dans la Catégorie « Jingle Pub » OU « Musique de film », ne pourra être transmise à un Artiste, un Créateur, un Groupe, ou une Célébrité (et vice versa). Vous devrez si tel était votre désir, la réenregistrer une seconde fois en l’enregistrant dans la catégorie (Texte, Musique, ou Chanson).