Grand jeu concours de l'été

Du 07 août au 09 septembre 2019

Pour participer, rien de plus simple :

> Vous devez impérativement être inscrit(e) sur www.waziwaza.fr et avoir dûment complété toutes les informations dites «obligatoires» sur votre fiche capacité, afin d’être visible sur le site.

Ensuite 2 choix s’offrent à vous ! (1 casque à gagner par choix)

> 1er choix : Interagissez sur notre publication Facebook «Grand jeu concours Waziwaza»: Likez, laissez un commentaire,et/ou communiquez sur notre jeu ! Un tirage au sort sera effectué le 10/09/2019 et déterminera le ou la gagnante. Cliquez ici pour y accéder !

> 2ème choix : Publiez un maximum de vos concerts sur notre site ! Pendant toute la durée du concours, celui ou celle qui aura publié le plus de concerts le/la concernant, ou concernant son/ses groupe(s) sur www.waziwaza.fr , sera désigné(e) grand(e) gagnant(e).*

* Tout concert déposé doit être réel ! Tout(e) participant(e) enregistrant un concert dit fictif, se verra exclu(e) du jeu et ne pourra en aucun cas participer à notre jeu concours.

> Règlement du jeu

Règlement du jeu concours

(Jeu gratuit sans obligation d’achat)



Article 1 : Objet

La société Waziwaza SAS , ayant son siège social à : "La station" Parc Georges Besse, 442 rue Georges Besse, 30 035 Nîmes Cedex 1 - (France) sous le numéro 838 442 556 organise un jeu concours gratuit sans obligation d'achat, accessible aux internautes membres de waziwaza.fr.

La participation à ce jeu-concours implique l'acceptation irrévocable et sans réserve du présent règlement, des règles de déontologie en vigueur sur l'Internet, ainsi que des lois, règlements (notamment fiscaux) et autres textes applicables aux jeux en France. Le non – respect des conditions de participation énoncées dans le présent Règlement entraînera la nullité de la participation.


Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure titulaire d'un « compte membre sur waziwaza.fr» et ayant dûment complété toutes les informations dites «obligatoires» sur sa fiche capacité, de façon à être visible sur le dit site. Sont exclues les personnes ayant un lien juridique direct avec waziwaza.fr, ou ayant participé à l’élaboration du Jeu ou du présent jeu-concours, ainsi que les membres de leurs familles, qui ne peuvent de ce fait ni jouer, ni bénéficier, à quelque titre ou sous quelque forme que ce soit, des lots à gagner.


Article 3 : Durée et accès

Le Jeu se déroulera du 07 Août 2019 au 09 Septembre 2019 inclus. Waziwaza se réserve cependant la possibilité à tout moment et sans préavis, de prolonger, de suspendre ou d’interrompre le présent jeu-concours si les circonstances l’exigent. La responsabilité de waziwaza ne saurait être engagée de ce fait.


Article 4 : Modalités d’inscription et de participation

La participation à ce Jeu est gratuite et sans obligation d'achat dans les conditions définies aux présentes. Pour participer, le Participant devra néanmoins être membre ou à défaut être devenu membre de waziwaza.fr avant la fin du jeu concours. (Cliquez ici pour voir les conditions générales d’utilisation du site). Une fois membre visible sur waziwaza.fr et selon son profil, le participant aura 2 choix qui s’offriront à lui.


Choix n°1 : - Le Participant devra interagir sur notre publication Facebook «Grand jeu concours Waziwaza». Il pourra « liker », laisser un commentaire, et/ou communiquer sur notre jeu ! Un tirage au sort sera effectué le 10/09/2019 et déterminera le ou la gagnante (voir article 5).

Concernant le choix n°1, il est à préciser que Waziwaza exclu Facebook de toute réclamation possible en rapport avec le concours, étant donné que le jeu n’est pas géré, ni parrainé ou sponsorisé par l’entreprise Facebook.


Choix n°2 : Seuls les participants ayant un profil « Artiste » et/ou « Groupe » et/ou « Lieu de concert » sur waziwaza.fr pourront opter pour ce choix n°2.

- Pendant toute la durée du concours, le Participant qui aura publié le plus de concerts le concernant, ou concernant son/ses groupe(s) sur waziwaza.fr, parmi tous les autres Participants, sera désigné vainqueur.

Concernant le choix n°2, il est important de préciser que tout concert déposé doit être réel ! Le Participant enregistrant un concert dit fictif, se verra exclu du jeu et ne pourra en aucun cas participer à notre jeu concours (voir article 7).


Article 5 : Désignation des gagnants

- Un tirage au sort sera réalisé par la société Waziwaza le 10 Septembre 2019 parmi les Participants titulaires d'un compte membre de waziwaza.fr, visibles sur le site (voir article 2) et ayant participé au choix n°1 du concours (voir article 4). A la fin du jeu concours, 1 Participant sera tiré au sort parmi les participants qui ont Likez, laissez un commentaire et/ou communiquez sur notre jeu via Facebook accessible à l’adresse suivante : Facebook - Waziwaza - Concours, et sera désigné gagnant. Il se verra attribuer le lot tel que défini ci-dessous.

- Le Participant titulaire d’un compte membre de waziwaza.fr, visible sur le site (voir article 2) et ayant opté pour le choix n°2 en ayant déposé le plus de concerts sur waziwaza.fr durant toute la durée du jeu concours (voir article 4), sera désigné gagnant. Il se verra lui aussi attribuer le lot tel que défini ci- dessous.

Dans l'hypothèse où un Participant serait désigné comme gagnant d’un Lot, celui-ci sera contacté par Waziwaza afin de récupérer ses coordonnées et lui faire parvenir son lot par voie postale. Normalement, les lots devraient être expédiés aux gagnants par e-mail dans un délai de 2 (deux) mois à compter de la date de fin du jeu-concours. Cependant, ce délai est donné à titre purement indicatif, et sans que cela puisse engager en quoi que ce soit la responsabilité de Waziwaza en cas de dépassement dudit délai. Les lots ne sont pas cessibles. En conséquence, il ne sera répondu à aucune réclamation d'aucune sorte. Waziwaza décline toute responsabilité en cas d'incident qui pourrait survenir au gagnant à l'occasion de l'utilisation ou de la jouissance du lot gagné. En cas de renonciation expresse d'un gagnant à bénéficier de son lot, celui-ci sera conservé par Waziwaza et pourra être utilisé dans le cadre d'une opération ultérieure, si la nature du lot le permet. Les prix offerts aux gagnants sont nominatifs et ne peuvent être attribués à une autre personne. Avant la remise de son lot, chaque gagnant devra remplir les conditions définies dans le Règlement et justifier de son identité. L'absence d'autorisation entraînerait la perte du gain. En cas de retour du lot à Waziwaza, ou de non distribution de celui-ci, le gagnant perd le bénéfice de son lot, sans que la responsabilité de Waziwaza ne puisse être engagée. Waziwaza ne saurait être tenue pour responsable de toute détérioration pendant le transport, vol ou perte intervenue lors de la livraison. Waziwaza ne saurait être tenue pour responsable pour tous les incidents/accidents pouvant survenir à l'occasion de l'utilisation des lots. Du seul fait de la participation au jeu concours, les gagnants autorisent Waziwaza, à reproduire et à utiliser leurs nom, prénom, adresse dans toute opération promotionnelle et manifestation publi-promotionnelle liée au présent Jeu, sans que cette utilisation puisse conférer aux gagnants un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que la remise du prix gagné.


Article 6 : Description dotations

- 2 Casques audio Beyerdynamic DT-770 Pro « 250 Ohms » mis en jeu. [1 casque à gagner par choix, (voir article 4)]


Article 7 : Exclusions et poursuites

Waziwaza pourra suspendre et annuler la participation d’un ou plusieurs joueurs, en cas de constatation d'un comportement suspect de fraude. Waziwaza est seul décisionnaire de l’exclusion ou de la réintégration des joueurs concernés au regard des informations en sa possession. Waziwaza se réserve, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Waziwaza pourra annuler tout ou partie du Jeu, s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique.


Article 8 : Informations nominatives concernant les participants

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du jeu-concours sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite " Loi Informatique et Liberté ". Tous les participants au jeu-concours disposent en application de l'article 27 de cette loi, d'un droit d'accès et de rectification aux données les concernant. Par les présentes, les participants sont informés que les données nominatives les concernant pourront faire l'objet d'une transmission éventuelle aux partenaires commerciaux de Waziwaza et qu'ils peuvent s'opposer à cette transmission. Toute demande d'accès, de rectification ou d'opposition doit être adressée à l'adresse suivante : Waziwaza, "La station" Parc Georges Besse, 442 rue Georges Besse, 30 035 Nîmes Cedex 1 – France.


Article 9 : Exclusion de responsabilité

La responsabilité de Waziwaza, ne pourra être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement des modes de participation au Jeu concours.

Waziwaza décline toute responsabilité en cas de panne ou d'incident technique empêchant le déroulement du Jeu.

Waziwaza ne peut être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le Jeu était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. Aucune contre-valeur de la dotation gagnée ne sera offerte en compensation.


Article 11 : Consultation du Règlement

Le présent règlement est consultable en page d’accueil sur le site waziwaza.fr à cette adresse : https://www.waziwaza.fr/concours/reglement


Article 12 : Modification du règlement

Waziwaza se réserve la possibilité de modifier le Règlement en cas de besoin, à prendre toutes décisions qu'elle pourrait estimer utiles pour l'application et l'interprétation du Règlement, sous réserve d'en informer les joueurs.

Toute modification, substantielle ou non, au Règlement peut éventuellement être apportée pendant le déroulement du Jeu, laquelle sera alors portée à la connaissance des joueurs qui devront s'y soumettre en tant qu'annexes aux présentes.


Article 13 : Litiges

Toute difficulté qui viendrait à naître de l'application ou de l'interprétation du Règlement ou qui ne serait pas prévu par celui-ci sera tranchée par Waziwaza. Tout litige sera soumis au tribunal compétent de Nîmes.